★★★★☆
3.0 étoiles sur 5 de 495 avis
2015-05-21
Marketypes - de Montrosset/Ferrali (Author)
Caractéristiques Marketypes
Le tableau suivant montre les informations de base du Marketypes
| Le Titre Du Fichier | Marketypes |
| Sortié Le | 2015-05-21 |
| Traducteur | Jaymz Detroy |
| Quantité de Pages | 342 Pages |
| Taille du fichier | 44.14 MB |
| Langage | Anglais & Français |
| Éditeur | Cassava Republic Press |
| ISBN-10 | 5696102303-QQR |
| Type de eBook | PDF AMZ EPub LOG STW |
| Écrivain | Montrosset/Ferrali |
| Digital ISBN | 442-6432310388-LMO |
| Nom de Fichier | Marketypes.pdf |
Télécharger Marketypes Livre PDF Gratuit
Les archétypes de Jung au service des marques Marketypes Thibaut Ferrali Michel Montrosset Bourin Francois Eds Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Vite Découvrez Marketypes ainsi que les autres livres de au meilleur prix sur Cdiscount Livraison rapide
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire via le lien de désabonnement présent dans la newsletter En savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles cliquez ici
Noté 005 Retrouvez Marketypes et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Découvrez Marketypes Les archétypes de Jung au service des marques le livre de Michel Montrosset sur 3ème libraire sur Internet avec 1 million de livres disponibles en livraison rapide à domicile ou en relais 9791025201299
En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez lutilisation de cookies pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres dintérêts et mesurer la fréquentation de nos services pour en savoir plus et paramétrer les cookies
Marketypes « Vraiment vous avez de la chance car le Supporter est là… Sa priorité Vous » Devinez quelle marque se « cache » derrière ce « Marketype» Nike biensûr une des 16 marques analysées dans néologisme inventé par les auteurs est le fruit de vingt ans de recherche autour des travaux de la